jeudi 28 juillet 2011

NOS ANCÊTRES LES EXTRATERRESTRES

Les hommes sont à l'image de Dieu et le diable a toujours cherché à détruire cette relation, car elle ne peut pas changer le passé, Satan a maintenant fait l'homme pense qu'il est un produit de l'évolution biologique fou, ou sont les graines d'un étranger qui a quitté hommes sur la terre et sont à leur suivi, menant à la civilisation d'un soi-disant d'imagination et de l'évolution. Les données montrent que nous ne sommes pas dans la hausse des valeurs morales, sociales ou spirituelles. Les évolutions culturelles et technologiques apparente, a en effet, pas amélioré la vie de l'homme. Le taux de criminalité et de suicide montrent que les hommes sont de plus en plus malheureux. La vidéo et le texte ci-dessous est de la propagande de Satan. Si vous voulez entendre le mensonge .... C'est l'ère de la fiction, sentir le désir d'aimer le mensonge. (Texte de l'écrivain, théologien, administrateur, historien et juriste, Valdemir Mota de Menezes)

video


Nos ancêtres les extraterrestres - Vu 17494 fois.

De l’avis de nombreux ufologues, c’est dans notre propre histoire qu’il faut chercher des réponses à nos questions sur les OVNIS. Selon une théorie très répandue, des créatures de l’espace se sont intéressées à nous à partir du moment où nous avons fait exploser notre première bombe atomique.

Ces visiteurs voulaient –ils savoir si nous représentions une menace et si nous pouvions grâce à nos fusées rudimentaires diriger des attaques meurtrières vers d’autres mondes habités ? Des arguments convaincants militent en faveur de cette théorie. Après tout, en 1945, peu après les premiers développements de l’énergie atomique, nous avons entendu parler pour la première fois des soucoupes volantes.

Les 9 engins observés par Kenneth Arnold étaient-ils vraiment les premiers ovnis ? Pendant la 2e guerre mondiale, de mystérieux engins lumineux accompagnaient les bombardiers alliés qui se trouvaient en mission en territoire allemand. La découverte récente d’un rapport d’observation d’ovnis vieux de plus de 4 siècles a conduit de nombreux sceptiques à revenir sur leur jugement.

Au 16 e siècle on a donné une interprétation religieuse à plusieurs observations du genre. On les considérait comme une intervention de dieu. Au mois d’aout 1566, à Bâle en Suisse on a vu flotter dans le ciel de grandes sphères noires et en avril 1561, des objets semblables ont survolé Nuremberg. Les 16 e et 17 e siècles ont été un âge d’or pour des observations d’objets assimilables à des ovnis. D’après Calvin, des "miracles" survolaient tous les jours la voûte céleste.

Sur la vidéo, on peut voir une image qui date de l’an 1600 et qui représente les rayons de feu qu’ils voyaient dans le ciel. Ce dessin est sans doute stylisé si on pense à ce qu’ils ont pu réellement observer, mais l’époque, l’opinion publique se passionnait pour ce genre de choses.

Serons -nous un jour capables de dire quand un ovni a été observé pour la première fois ? Jusqu’où faudra -t-il remonter dans l’histoire de l’humanité pour trouver une époque où ce genre d’observation était encore inconnue. Aussi loin qu’on puisse remonter dans le cours de l’histoire, les hommes ont toujours vu des objets étranges descendre du ciel.

Des historiens romains sous le règne de l’empereur Ticlive, ont fait état d’un bouclier volant qui avait traversé le ciel. Cette description vieille de 2000 ans, s’applique t’elle aux ovnis observés au 20 siècle ? On trouve des descriptions d’ovnis dans des époques antérieures à celle des romains. Avant le 16 e siècle, la plupart des textes écrits avaient des connotations religieuses.

Nous avons ici un récit qui renferme une description détaillée de visiteurs venus du ciel. Le Mahabharata, le grand récit épique indien, relate des évènements survenus 1200 ans avant l’ère chrétienne. Pour atteindre le ciel, l’un des héros de ce poème, quitte la terre sur un immense rayon de lumière aussi brillant que le soleil et dans un grondement de tonnerre.
L’auteur de ce texte ancien a-t-il été le témoin de ce que nous appellerions une mise à feu ?

Supposons que des voyageurs spatiaux fréquentent assidument la terre depuis des millions d’années. N’auraient-ils pas laissé une preuve concrète de leur passage, autre chose que des récits ou des dessins représentant de mystérieux objets célestes ?
De nombreux ufologues pensent qu’on peut trouver de telles preuves dans la pampa de Nazca, au sud du Pérou. La vidéo nous promène à travers un paysage immense, traversé par des lignes creusées dans le sol, qui sont deux fois millénaires. Elles représentent une ressemblance frappante avec le tracé des pistes d’un aéroport moderne.

Les voyageurs venus d’une lointaine planète qui fréquentent notre univers depuis des siècles, ne sont pas de simples touristes. Seraient-ils intéressés à l’évolution de l’humanité et si oui, dans quelle mesure l’ont ils influencée ?
Un scientifique nous affirme :
- Je crois que nous avons reçu la visite, à une époque très reculée, de certains êtres venus d’ailleurs qui ont voulu nous aider.

À Istanbul, on a trouvé une curieuse carte tracée par un cartographe turc du 16 e siècle. Elle aurait été dressée en 1513, 20 ans seulement après la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb.
Cette carte montre que l’Antarctique est un continent, un fait reconnu depuis le 19 e siècle seulement ! Elle nous décrit des montagnes qui avant le 20 siècle n’avaient pas encore été découvertes. Cet ancien cartographe aurait il obtenu l’aide d’un être qui aurait vu notre monde de très haut ? Le fait que cette carte ait été dressée dans les débuts de l’ascension de la civilisation européenne a-t-il une signification ?

Les créatures extraterrestres se sont-elles intéressées au progrès de l’humanité ? Dans l’affirmative leur implication a peut être joué un rôle décisif. Pour ceux qui ne croient pas que nous avons subi l’influence dune culture très en avance sur les nôtres, un scientifique nous invite à nous intéresser à d’anciennes cultures du Mexique et d’Amérique centrale.

Il s’agit d’une pyramide érigée dans le Yucatan appelé « El Castillo » Deux fois par an, durant les solstices du printemps et d’automne, l’inclinaison du soleil par rapport aux marches de la pyramide, projette l’ombre fantastique d’un serpent géant qui semble descendre de l’édifice en rampant. Il symbolise le dieu maya à qui on devrait l’apparition de la vie sur la terre. C’est même lui qui aurait ordonné la construction de la pyramide.
Cette dernière est un calendrier qui donne la mesure exacte d’une année de 365 jours. Pour les gens qui n’avaient pas d’autre calendrier, le fait de pouvoir planifier les récoltes était vital.

À supposer que conformément à la légende, cet étonnant monument soit un don des dieux, nous aurions la preuve que des êtres supérieurs seraient venus pour les aider. Vers l’an 600 après jésus Christ, cette population a tout abandonné, et s’est avancée vers le nord. Elle donne l’impression d’avoir agi selon des instructions supérieures.
Nous devons tenir compte de la tradition orale, propre aux cultures indigènes et qui décrit la visite d’être venus du ciel, pour leur porter assistance.

Prenons par exemple ce bas –relief du temple mexicain de Palanque. Il décrit comment la culture locale a pris naissance et comment elle a pu durer aussi longtemps. Une image fait penser à un cosmonaute moderne. S’agit-il d’une pure coïncidence ? Si c’était le cas, le mystère n’en serait que plus épais. De l’avis de nombreux experts, cette sculpture représente Kukulkan, un dieu descendu du ciel pour donner à l’humanité des outils technologiques perfectionnés, notamment le calendrier.

Pourtant d’après de nombreux spécialistes, ces vestiges ne prouvent pas du tout que la terre a été fréquemment visitée par des créatures extraterrestres. D’autres affirment que ces preuves sont l’indice d’un développement technologique comparable à ce que nous connaissons au 20 e siècle, où la fumée, les flammes, les pistes d’envol, les combinaisons pressurisées sont monnaie courante.
Est- il possible que pour visiter la terre, des créatures d’un autre monde aient utilisé des fusées et des avions semblables à ceux que nous connaissons aujourd’hui ? Si oui, ils devaient disposer d’une base située quelque part dans l’espace. Il semble improbable que nous recevions la visite d’êtres éloignés de nous par des années lumière. Mais si nous parlons de visiteurs venus de mondes plus proches du notre, c’est une autre histoire.

S’il en est ainsi, quel est cet autre monde situé dans le voisinage de la terre ? Pendant des années, le scientifique a cherché a savoir si la terre avait reçu la visite des voyageurs venus d’une planète appartenant à notre système solaire.
Il faut chercher la réponse à la plupart des questions sur les visites des extraterrestres, dans l’étude de la civilisation sumérienne.

Cette civilisation florissante, il y a 6000 ans, est née dans le territoire de l’Irak d’aujourd’hui. Elle a inspiré toutes les grandes cultures qui lui ont succédé, à commencer par celle des babyloniens, des syriens et jusqu’à celle de nos sociétés modernes.

Elle nous a apporté les premiers éléments de tout ce qui est essentiel dans notre civilisation actuelle. L’écriture, les mathématiques, la roue, la poterie, la fabrication des briques, les gratte ciels, la royauté, le droit, l’astronomie et bien d’autres choses.
Quelques milliers d’années avant l’apparition de l’astronomie moderne, notre système solaire n’avait pas de secrets pour les sumériens. Comment avaient- ils développé cette science ? Les sumériens avaient une connaissance stupéfiante sur l’astronomie.

Ils avaient identifié toutes les planètes que nos connaissons. Ils nous ont laissé des textes et des descriptions qui montrent qu’ils les avaient correctement répertoriées sur la base de leur emplacement et de leurs tailles.
On a n souvent prétendu que Copernic avait été le premier à démontrer que les planètes tournent autour du soleil et que la terre était l’une de ces planètes. Cette démonstration remonte à 1543, mais les sumériens avaient dit la même chose 5500 ans plus tôt.

Il y a plus étonnant encore. D’après eux, Uranus et Neptune sont deux planètes jumelles de couleur bleu vert. La science moderne n’a pas été capable d’observer de prés, ces planètes avant 1986. Et le lancement des sondes ont démontré que ces deux planètes jumelles sont de couleur bleu vert, ce qui correspond à la description des sumériens, faite quelques milliers d’années plus tôt.

Sommes-nous sur la piste du premier ovni, d’un engin qui était visible dans le ciel terrestre, il y a 2000 ans ? Les textes sumériens, à l’exemple de celui que nous voyons sur la vidéo, établissent clairement que leur prodigieuse connaissance leur avait été transmise par ceux qu’ils appelaient les Annunakis, ce qui signifie, les êtres descendus du ciel sur la terre.

D’où venaient ces visiteurs ? Les sumériens nous ont-ils donne des indications sur l’origine de ces êtres supérieurs ? D’anciens textes sumériens décrivent une planète en orbite solaire dont l’axe de rotation est très inclinée par rapport à celui des autres planètes. La longueur de son trajet orbital est si grande que chacune de ses rotations complètes durent l’équivalent de 3 6 00 années terrestres. Les sumériens ont appelé Nibiru, ce monde inconnu d’où viendraient les Annunakis.

Si cette théorie était vérifiée, on pourrait concevoir qu’une planète habitée, que les astronautes désignent sous le nom de la planète X, s’est trouvée assez proche de la terre, pour qu’ils puissent se rendre jusqu’à nous avec des véhicules à courte portée.

Doit-on comprendre que ces visiteurs utilisaient des vaisseaux spatiaux semblables à ceux que nous connaissons aujourd’hui ? D’après les recherches, l’histoire de l’humanité comporte certaines périodes où les connaissances humaines ont brusquement progressé. Le temps écoulé entre ces périodes, correspond à 3600 années. Un ufologue spécialiste des sumériens est portée à croire que les Annunakis ont profité des périodes où leur planètes se trouvaient le plus près de la terre pour nous aider à évoluer et à progresser.

Nous pouvons nous demander pourquoi des êtres venus de l’espace, voudraient aider à tout prix l’humanité à réaliser de progrès ? Aurions-nous avec eux un lien de parenté ?
Au cours des âges, les extraterrestres ont visité la terre. Ils proviendraient d’une planète inconnue du système solaire. Si cette théorie se vérifie, dans quel but ces lointains visiteurs tenaient tellement à voir l’humanité se développer et progresser ?

Une chercheuse nous confie :
- Il est très plausible que ces extraterrestres nous aient rendu visite, il y a plusieurs milliers d’années. Ils voulaient le bien de l’espèce humaine pour la même raison que nous voulons le bien de nos propres enfants. Ils ont peut être implanté leur propre forme de vie ici et il est bien possible que nos soyons leurs descendants.

Ce n’est que récemment que nous avons percé les mystères de notre structure génétique et défini la fonction complexe dévolue à l’ADN, ce qui était déjà représentée par un artefact sumérien vieux de 5000 ans que l’on a retrouvé dans des fouilles. L’historien nous montre un objet sculpté en bois sculpté en forme de double hélice. Il illustrerait l’hypothèse que les Annunakis ont utilisé un procédé pour devancer les lois de l’évolution afin de créer l’Homo sapiens.

Notre commentateur interroge le spécialiste :
- L’étude des ovnis est-elle plus avancée à la suite de cette découverte ? En cherchant à savoir quand les premiers explorateurs extraterrestres ont visité la terre, avons- nous aussi trouvé la preuve qu’ils étaient nos ancêtres ?
- Oui, nous sommes faits en partie de la même substance qu’eux. Nous avons été créés à leur image et à leur ressemblance
Est-ce pour cette raison que les visiteurs du ciel sont souvent représentés sous une forme qui ressemble à celle des êtres humains ? La découverte du 1er ovni nous a-t-elle permis d’élucider le mystère de nos origines ? Nou pouons nous interroger à l'infini sur cette question.

En conclusion, un chercheur nous confie son analyse sur le sujet :
-Dans la mythologie de la société américaine moderne, la croyance dans la réalité des ovnis relève du mythe de la création. Ces êtres tout puissants sont responsables de tout ce qui échappe à notre compréhension. Et d’une certaine manière, ils jouent le rôle dévolu à Zeus, et à Hercule dans la mythologie gréco-romaine. Dans un certain sens ils ne sont que les avatars les plus récents de la mythologie de l’humanité.

Nos ancêtres les extraterrestres